Drago Race-Hing Kup ! Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Xanaphia
Apprenti

Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 142
Pseudo: Xanaphia
Localisation: Nice
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 15:28 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Une légère brume s’étendait sur la cité d’Astrub. Les rues étaient désertes, le bruit interminable des marchands ambulants, avait cessé. De fines gouttes tombaient du ciel blanc. Non loin de la Banque, une silhouette encapuchonnée avançait d’un pas rapide. Elle tenait en sa main, un étrange parchemin qu’elle essayait d’abriter de la pluie. La silhouette s’arrêta devant une demeure qui devait être sa destination.
Elle sortit un pot de Koh-Leuh de sous sa cape et s’approcha de la pancarte qui se tenait devant la maison. Elle prit un
pinceau et étala la substance sur la pancarte. Elle y plaça ensuite le parchemin et l'inconnu parti déjà, seul signe distinctif ; un long chapeau orné d'une plume… cape au vent…

La brume s’était enfin atténuée. Les rayons du soleil recouvraient désormais la cité Astrubienne et les citadins reprenaient le cours de leur vie.
Pourtant, une agitation se manifestait devant une maison. Une foule monstrueuse se tenait devant la demeure. Un brouhaha y régnait. Un jeune Feca se démarqua de la foule et réclama le silence. Ce Feca portait une tenue originale et plusieurs personnes la portaient également. Tous étaient devant une simple pancarte ou une affiche ornait celle-ci.
Les conversations s’arrêtèrent et le Feca s’adressa à la populace :

« Oyez, oyez ! Bienvenue à vous, aventuriers du monde des Douzes. Merci d’être venu aussi nombreux. Je me nomme Tad-Heuf, disciple de Feca et je suis un Athénys. Voici les autres Athénys ici présents, derrière moi. Nous sommes des mercenaires sous l’égide de Silvosse.
Je vois que vous êtes tous interloqués par rapport à la pancarte qui se trouve à ma droite. En effet, nous les Athénys, organisons une grande course de Dragodindes ! Prenez les parchemins que vous distribue Blacknos, je vous prie. »

En effet, lors du discours de Tad-Heuf, un disciple d’Osamodas donnait d’étranges parchemins aux curieux de la place. On pouvait y lire en lettres fines et dorées :


Drago Race-Hing Kup.


Les Athénys sont fiers de vous annoncer le plus grand événement sportif de l’année 639 : La Drago Race-Hing Kup. Cette course, comme son nom l’indique, est une course de Dragodindes ou les plus grands champions du Monde des Douzes s’y regroupent et s’y défient ! La Drago Race-Hing Kup est un moment unique et merveilleux.
Avant de vous montrer les lots qui vous seront présentés cette année, nous allons vous faire un rappel des règles de la course et de son but :

Inscription : Rappelons tout d’abord que l’inscription est payante (2000Kamas par concurrent). Le lieu des inscriptions se trouve à Astrub [4 ;-21]. Les inscriptions se feront le 7 Miercolidor, le 8 Jidelor et le 9 Vandanor Octolliard.

Le départ de la course s’effectuera non loin de la Foire du Trool [-11 ; -36]. Toutefois, la course compte quatre points de passage. Il est strictement interdit d’utiliser les prismes, les Zaaps et la téléportation mari-femme hormis pour arriver au départ de la course.
A chaque point de passage, vous allez recevoir une énigme qui vous indiquera le prochain point de passage. Au point de passage, vous trouverez un arbitre mercenaire (Les arbitres portent le chapeau pointu). Pour valider le point de passage, vous devriez lancer un échange auprès d’un arbitre Athénys et celui-ci validera votre passage. Attention, c’est l’arbitre qui quitte l’échange, et non l’inverse. Si vous quittez l’échange, le point de passage ne sera pas pris en compte. Ce même arbitre vous donne la prochaine énigme et vous reprenez ensuite le fils de la course. Pour l’arrivée, vous allez devoir lancer l’échange à Tad-Heuf et seulement à ce juge.

Le départ de la course s’effectuera près de la foire du Trool [-11 ;-36], le 11 Octolliard 639 à 15h30.


Voici donc les lots :

Le vainqueur : Pierre d’âme d’archi-monstre Sanglier ainsi qu’une épée Bandit fine-lame.
Le deuxième : Une guildalogemme, un lot de bonbons, un anneau Obvijevan ainsi qu’une somme de 20 000kamas.
Le troisième : Une bourse de 15 000kamas, un lot de clefs, une maitrise du marteau ainsi qu’un contrat d’accompagnement en Donjon.
Le quatrième et cinquième : Divers objets et 5 000kamas.
Pour le reste des pilotes : Divers Objets et ressources.


Bonne chance à toutes et à tous !

Les Athénys 



_________________
La différence entre quelqu'un d'intelligent et un Iop, c'est que le Iop n'a pas besoin de se forcer pour paraître stupide.

Publicité






MessagePosté le: Mer 7 Oct - 15:28 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf Lineage 2 :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by Dagonfield Génésis :: by nerevare

 

Connexion        |   S’enregistrer     

   Navigation

 □ Portail
 □ Accueil
 □ FAQ
 □ Profil
 □ Membre
 □ Groupes
 □ Boite Mp
 □ Recherche avancée
 □  

  Liens

 □ Barbok
 □ Le manuel d'élevage de Ptit-Ange
 □ Abynae
 □ Jeux Online
 □ Map interactive
 □ Mini Wakfu